Erxka-sama

Gngngngn.

Marre d'être en bas. Loin des étoiles.

    J-1 ❤ // Après demain je me casse venez pv si vous voulez mon insta. :') (10/09/2017 at 11:51 AM)

  • 5660 visits
  • 1 article
  • 0 hearts
  • 1110 comments

L'encre est la partie imaginaire du sang - Maurice Chappaz 23/01/2017

Salut à toi qui lit cette article par curiosité en voyant le titre ou le gif ou bien parce que tu sais aussi que je mettrai un texte en ligne qui parlera de toi.


J'ai décidé de partir de ce site. Je ne veux vraiment plus continuer à me connecter ici et je veux aussi me détacher de cette plate forme.  Ce site ne me plaît plus vraiment et je trouve que plus le temps passe, plus skyrock devient merdique. Enfin, après ça ce n'est que mon avis. Et je voulais aussi plus me concentrer sur mon année de 3ème. Avant de ne plus me connecter, j'avais envie de faire un texte pour partager mon année sur skyrock et j'ai des choses à dire à toutes les personnes avec lesquelles je suis devenu ami. Lisez si vous voulez. Lisez aussi si vous voulez les lignes pour des personnes qui ne vous concernent probablement pas. J'ai rien à cacher. Si vous voulez rester en contact avec moi. Y'a mon insta que je mettrai un peu plus bas et si vous vous apprêtez à lire mon ''roman'', bonne lecture !
 
 
 
 
15.09.2016. Premier jour ou j'ai crée mon tout premier compte Skyrock qui avait pour pseudo : Manga-RP-11 et qui est d'ailleurs celui-ci. 
 
C'était elle, qui m'avait donné la curiosité d'aller sur ce site. Je la voyais d'abord ce connecter ici puis elle m'a expliquer comment ça marche itout itout. L'idée de faire un blog me plaisais bien alors je me suis dis : Pourquoi ne pas essayer. Je me suis lancé sur Skyrock et c'est là que ma vie virtuelle à commencer. J'ai crée un blog de RPG, faire du RP m'avais bien plut alors j'ai continuer. J'me suis dis pourquoi ne pas faire de nouvelles rencontre aussi ! J'ai essayer de parler à plusieurs personnes mais la plupart des discussions commençaient par un ''Salut.'' et se terminaient par un ''OK.'' J'ai aussi essayé les communes mais même si je participais aux discussions je me sentais comme le ''fantôme'' des discus. J'avais l'impression qu'on s'en foutait total de moi. Je me suis dis : Bah c'est pas grave. Continuer de faire seulement du RP me va aussi. J'ai fais plusieurs articles et j'ai même fait une fiction dont le premier chapitre n'est toujours pas achevé. :'') Même si le fait de ne pas pouvoir entamer une discussion avec les gens tout allait bien.
 
Et puis il y a eut ce jour... ou il a fallut qu'elle s'éteigne. Bah ouais sa devait être elle. Je m'attendais pas du tout à ce qu'elle parte si tôt que ça. J'ai jamais été autant briser de toute ma vie. J'ai poster un QDN pour elle et puis je ne me suis plus connecter pendant quelque semaines en ayant plus la force faire quoi que ce soit à part chialer et me perdre dans mes esprits. En plus de ça, il a fallut qu'il arrive bien d'autre chose que je n'en parlerai pas. J'sais maintenant ce que ça fais de perdre une personne qui était tout pour vous. Toujours là dans les plus bon au pire moments de votre vie et là elle disparaît du jour au lendemain...  
 
Je me suis reconnecté quelque semaine après être aller légèrement mieux. Faut s'adapter avec ce qu'on a plus hein. Les mois ont passer, je me connectais beaucoup moins qu'avant, seulement pour répondre aux rp et faire des articles jusqu'au jour où le destin a fait qu'il a fallut juste qu'une personne me laisse un commentaire de blog le 18 Mai 2017 à 20H05 pour que ma povre vie commence à se sociabiliser. x) Je lui ai répondu et après ont à continuer à parler. J'ai eut une véritable conversation. Pour la première fois sur Skyrock. On parlait juste de tout et de rien. Il n'y avait pas de sujet précis. J'ai même screen un de ses commentaires blog : ''Eh je suis pas venu ici pour souffrir ok ?'' juste comme ça. x) Mon premier screen. Je l'ai ficha sur ma couverture de profil. Eh oui. Je parle bien de toi, cher Adrian. Tu n'es pas la première personne avec qui je suis devenu ami mais ton premier commentaire sur mon blog a fait que ma vie sur Skyrock s'améliore.  J'crois que c'est juste un hasard mais bon. Y'a plein de choses que je voudrai te dire et que je n'ai pas penser. J'pend cette occasion pour te le dire. 
 
Alors oui t'es l'un de mes premiers potes sur skyrock. Si tu savais comment j'appréciais parler avec toi. Il y a eut ses discus avec la fille la plus merdique d'ce site. Je me suis dis tiens ! Pourquoi ne pas ajouter Théo aussi !!! J'ai crée une discu avec toi, moi, L.F.L.P.M et Théo ! La première fois que je souriai bêtement devant mon écran et ma bonne humeur qui revenait depuis bieeen longtemmps. J'me suis bien marrer avec la sois disant  team imaginaire ZAMI. J'ai même crée un album de toi moi et Théo qui est encore là. Et puis je te demande 1 000 fois pardon pour avoir utiliser le terme avec Théo de ''jumeau QLF''. Je savais pas qu'il était déjà ton jumeau. Il aurait du me le dire.. Je sais parfaitement bien que tu n'a pas aimer du tout. Merde. Pardon. Théo est ton jumeau à toi et à personne d'autre. Pardon. Pardon. Pardon. C'est tout à fait compréhensible que tu ne m'aime pas à cause de ça. Tant fais pas... Même si on ne se parle plus, tu ne m'ajoute sur tes comptes bah tu reste dans une partie de mon coeur et je t'aime.  Et tu ne me manque pas non plus. Voilà.
 
 
Et puis il y a eut Kelli.. Ma première véritable amie ici... Toi aussi tu restera dans mon c½ur même si on ne se parle plus.. J'aimerai vraiment avoir un jour ta maturité. On a commencer à parler et on est devenue vite amie. Itout itout. C'est vrai qu'à présent on ne se parle plus du tout... Mais je ne t'oublierai pas. <3
 
Ensuite j'ai commencer à parler avec  Naila qui a été mon ancienne jumelle... T'as été la première et la dernière personne à qui j'ai laisser accès à mon compte. Tu m'a écrit un petit texte en plein Ramadan ! Tu sais pas à quelle point sa m'a fait plaisir ! J'ai screen ton commentaire de blog pour le mettre sur ma couverture de profil. Je t'aimais vraiment beaucoup. Mais après on s'est plus trop parler. Je suis revenue vers toi parce que tu me manquais vraiment. Après j'ai vu que t'avais comme genre changer. T'étais plus la Naila que je connaissais et on ne s'est plus du tout parler. Tu restera toi aussi dans mon c½ur même si je en t'aime plus.
 
Il y a eut aussi un certain poulet que j'ai assassiner. Oui c'est de toi que je parle Théo. Cher Théo. La première fois que je t'ai parler c'étais sous ton blog. J'avais vu ton pseudo ONlZUKA et je me suis dis, wa, lui il doit aimer PNL. T'a été la première personne QLF que j'ai rencontrer. Après je t'ai parler PV, on s'est rapprocher, je t'ai assassiner, j'ai screen itout itout. Puis j'ai fais la bêtise de te considérer comme tu sais quoi. Je m'excuse également à toi. Ouais t'aurai du me le dire que t'en avais déjà un. Si tu me l'aurai dis, il n'y aurai pas eut ce sreen fait par L.F.L.P.M qui m'aurait blesser. C'est pas pas parce que tu préférai Adrian à moi mais que tu as écris les mots qui était bien sur le screen. Sa m'a vraiment fais mal, j'ai eut les larmes aux yeux mais t'façon c'est de ma faute. J'dois payer les conséquences et pis vala. Je t'en ai voulut et je t'ai supprimer de mes amis plusieurs fois. Mais j'ai continuer à te parler quand même.. Tu es la seul personne à qui j'ai dévoilé une grande partie de ma vie. Sa t'a tellement ému au point de t'avoir fait chialer.  Ma vie n'est vraiment pas aussi émouvante que sa... :// Puis on s'est plus parler depuis chai plus combien de temps et tu as finit par venir vers moi en disant que je te manquais itout itout. Et puis maintenant on se reparle. Et aussi pour ma réponse pour tu sais quoi, je suis entrain de te pardonner... J'espère qu'on redeviendra comme ce qu'on était avant. Je t'aime malgrès tout sa.
 
J'ai rencontré aussi Yasmine, c'étais la première fois sur skyrock que j'étais amie avec quelqu'un qui venait de la même ville que moi. x) C'est dommage on ne se parle plus trop mais bon. Je compte rester contact avec toi même si je ne suis plus co.
 
Et il puis il a eut la personne la plus important pour moi ici... C'est ma jumelle actuelle qui le restera quoi qu'il arrive. Oui Alex c'est bien de toi que je parle. Sache que je t'aime très très très très très très très très fooooooooort. Je suis aller te parler en MP et on a bien sympathiser. J'adorer nos discu qui parlait de vraiment n'importe quoi. x) J'ai pas pu m'empêcher de screen. J'aime nos délires. Je t'aime toi. J'aime la première photo que j'ai mis ou y'avait nous deux sur la pdp et celle avec maman manon. Sa me saoule un peu qu'on se parle plus trop en ce moment. J'espère que tu me répondra très VITE sur instaaa. Tu es la personne la plus merveilleuse que je connaisse, celle que j'apprécie le plus, celle que j'aime LE plus. Je suis fière de t'avoir toi comme jumelle et d'avoir une maman comme manon.  J'comptait faire une discu de nous trois mais bon, je serai plus là... x) Voilà Alex, je pense avoir dit tout ce que j'avais à te dire. Keur sur tes zoulies cheveux, zoulies joues et tes zouuulies lèvres !!!
 
Et après vieeens Manooon. Manon j'sais pas par quoi commencer. Le début ? Oui ! Tu es venue me parler, je commençais à bien t'apprécier itout itout. Puis y'a eut le fameux Loïc, ton ex, qui était obliger de foutre la merde sur ce site et qui m'a bien vénère. Franchement qu'il te reparle encore une fois et je me fait le plaisir de l'étrangler avec des gants bien suuur. On a continuer à discuter sur insta, putain j'aime nos vieux délires. xDDDD Et tu m'as dis un jour que as rêver de moi. Wouaa j'aurai jamais cru qu'un jour une personne rêverai de moa sur skyrock. xx) J'ai screen tellement c'est boo ! Et puis tu es devenu la mère de Alex dont ma mère ! Maman Manon si tu savais comme je t'aime !! T'es la deuxième personne la plus importante pour moi sur ce site !! Pourquoi je ne t'ai pas rencontré plutôt.. 'Fin bon ! Je t'ai rencontrer ET c'est ce QUI COMPTE !!! Je t'aime très fort toi aussi maman Manooon ! <3 <3
 
Il y a aussi Marie... Alors toi si tu savais comment j'aime nos conversations !! x) Au début au parler que de bouffe ! Bah oui ! La bouffe c'est la viiie !! On s'est échanger nos snap et on a continuer à parler la baaas ! Sache que je t'apprécie vraiment beaucouuup. C'est vrai qu'en ce moment mes réponses sont assez lentes avec la rentrée et j'ai pas mon tel tout le temps itout. Mais je n'arrêterai de te parler pour rien au monde ! Je t'aime Marie coupine de bouffe ! <3 
 
Eet Kumiko ! LA FILLE AVEC QUI JE DOIS ALLER CHEZ LIIIDLLL. XDD J'te l'ai jamais dis mais savais-tu que tes pseudos me tuent ?? xDD EEEEEH EEEEN PLUUUS TU VAS GÊNER BERNADETTE!!!! XDDDD On s'est parler sur snap et je t'ai mis comme nom : Coupine de chez Lidl, pour bien me souveniiir que tu es une CHADOOOORE CHADEEEEREEE CHEVAAAALIIIDEEEE AWOUIWOUIWOUI. On s'est pas énormément parler (J'ATTEND NOS DELIRES). Et aussi tes origines me tuent ! Chadore chadere chevalide vraimeent ! Japonnaise et coréenne *-* Et je te trouve trop belle ! T'as pas le droit de dire que t'es une mocheter !! DD8 'Fin bref ! Je t'apprécie vraiment bikouu et je t'aime aussi ! <3 <3 <3
 
Et pour finir il y aussi Chloé et Sarah mais je ne peux pas dire grand choses sur vous comme sa ne fait que récemment qu'on se parle à part que je vous aime bien ! <3
 
 
 
 
 
 
Je ne regretterai jamais de vous avoir rencontré. Vous resterez toujours dans mon coeur comme je vous l'ai répéter plusieurs fois et surtout aussi dans ma tête ! Thank's pour tout les bon moments et délires que vous m'avez offert ! ♥







 
          ici <-- insta